Domaine Augé - IGP Coteaux de Béziers

Bonne année

Jean Marie, Sébastien & Vincent Augé vous souhaite une belle et heureuse année 2018. Qu’elle vous apporte bonheur, santé et qu’elle accomplisse tous vos souhaits. Que celle-ci vous tienne en bonne santé et qu’elle vous permette d’atteindre tous vos objectifs personnels et professionnels.

De notre côté, l’année 2018 sera sous le signe de la continuité et du développement.

Pour vous, chers clients, amis et amateurs de vins, les cuvées « Viognier » et « Elégance » que nous avons lancé l’année passée, au vu de leur succès, seront reconduites cette année à plus grande échelle pour subvenir aux envies de chacun d’entre vous. Elles égayeront vos papilles avec ce millésime 2017 dès le mois de Février.

Les « Apéritifs-Découverte » by Domaine Augé, qui se déroulent tous les 1ers mardis de chaque mois (hors janvier et septembre) depuis l’année dernière, seront eux aussi reconduits avec nous l’espérons plein de nouveautés et de belles découvertes. D’ailleurs, ce 1er épisode de l’année 2018, vous fera découvrir le Domaine « LA GRANGE DES COPAINS », qui est l’aboutissement d’un pari un peu fou de trois copains amoureux de vins, de vignes et de bonnes choses.

Et pour finir, l’incontournable « Before » de la Féria de Boujan sera bien évidemment lui aussi reconduit le Jeudi 2 Août 2018 pour une soirée festive, estivale et pleine de bonne humeur.

Côté production, comme chaque année le renouvellement et l’amélioration de notre vignoble fera partie de nos priorités avec l’arrachage de certaines parcelles de vignes (plus en état de produire des raisins de qualités) et la plantation d’autres parcelles pour subvenir à nos besoins des années futures. Nous venons de décider d’agrandir notre vignoble de par l’achat de plusieurs hectares de vignes (environ 5 hectares) toujours dans l’objectif futur de pouvoir proposer à nos clients, amis et aux amateurs de vins de la nouveauté de qualité.

Alors encore une fois, Bonne et Heureuse Année 2018.

Bonne année

 


N’hésitez pas à partager notre article!

Dans la même catégorie

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×